E-démarche

Demande d'attestation fiscale / de versement

 
Vous souhaitez une attestation de versement d'allocations familiales :

L’attestation d’allocations familiales n’est pas un document obligatoire à joindre à votre déclaration d’impôts. En cas de demande spécifique de l’Administration fiscale cantonale, vous pouvez toutefois nous en faire la demande en complétant ce formulaire.

Merci d'indiquer pour quelle période vous souhaitez une attestation de versement d'allocations familiales :

Titre

*champs obligatoires

eAF_C0004 v2.0 2024

AF_SVAWEB_eAF_C0004

Informations de contact

Vous n’avez pas trouvé de réponses à vos questions ou souhaitez des informations complémentaires sur vos démarches ? Notre numéro unique est à votre entière disposition.

Nous téléphoner

+41 22 327 27 27
du lundi au vendredi
09h00 - 16h00
(tarif national, selon votre opérateur)

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Office cantonal des assurances sociales
Rue des Gares 12
Case postale 2696
1211 Genève 2

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