AVSeasy est un portail en ligne sécurisé destiné aux indépendants. Il simplifie la collaboration avec votre caisse de compensation en vous permettant d’effectuer de multiples démarches en ligne, telles que vos demandes d’attestation, de modification d’acomptes, etc. Grâce aux différentes fonctionnalités d’AVSeasy, vous maîtrisez en tout temps les données de votre activité.
Comment puis-je obtenir un accès à AVSeasy ?
Pour créer un compte sur le portail AVSeasy, un code d'activation est nécessaire. Vous pouvez nous en faire la demande par courriel à l'adresse avseasy@ocas.ch. Veuillez préciser lors de cette demande votre numéro de décompte indépendant. Le code d'activation vous sera envoyé par courriel (en cas de non réception, merci de vérifier votre dossier spam).
À réception du code, deux possibilités s'offrent à vous :
Si vous possédez déjà un profil AVSeasy pour votre compte Employeur, vous pouvez utiliser le même identifiant, à savoir le courriel associé à votre compte Employeur, pour consulter votre compte Indépendant. Une fois connecté à votre compte Employeur, il vous faudra cliquer sur le bouton bleu "Utiliser le code d'activation" qui s'affichera sur la page d'accueil du portail.
Si vous n'avez pas encore de compte AVSeasy ou si vous souhaitez des accès différents pour vos comptes Employeur et Indépendant, il vous faudra opter pour un autre courriel à utiliser comme identifiant pour votre compte Indépendant. Dans ce cas-là, veuillez vous enregistrer en passant par le lien suivant.
Enregistrement & gestion des comptes et des utilisateurs
Nous vous invitons à visionner les tutoriels ci-dessous :
Enregistrement | Gestion des comptes et des utilisateurs |